750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Déco pâte à sucre

Déco pâte à sucre

Bonjour

Juste un partage que je suis contente d'avoir enfin fini.

C'est un simple gâteau au yaourt coupé en deux  et de la pâte à tartiner entre les deux.

Le tout recouvert de pâte à sucre de différentes couleurs et merci mes emporte-pièces pour les finitions.

J'ai fait ce gâteau pour la crémaillère de ma maman.

Eh bien sans surprise, les enfants et le gâteau c'est un sans faute (surtout avec la pâte à tartiner) mais les adultes ont préférés retirer la pâte à sucre.

Je dois reconnaître que je n'apprécie pas la pâte à sucre moi non plus mais ça donne de très jolies décorations tout de même.

N'empêche que je prendrai bien des cours prochainement.

Bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article