750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Baghrir

Baghrir

Baghrir ou crêpes milles trous 

Très répandue dans la cuisine maghrébine, surtout pendant le Ramadan. 

Pour cette première, je vous invite à découvrir @le_monde_de_noon  qui m'a incitée à me lancer.

 

La recette traditionnelle est plus longue a préparer alors voici la version express facile et rapide avec blender tout simplement.

Recette ici 👉🏽 https://dyenskitchen.wordpress.com/2017/06/14/baghrir/

 

Je vous souhaite une bonne dégustation par avance.

 

#dyenskitchen #baghrir #arabianfood #ramadan #crepesmillestrous #Maghreb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article