750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Choux craquelin

Choux craquelin

Hello 😊Plus gourmand que les chouquettes, je vous propose de tester les choux craquelin. Se petit dĂŽme de sucre caramĂ©lisĂ© et craquelĂ© fait toute la diffĂ©rence et je vous laisse imaginer ces dĂ©licieux choux avec un cƓur de chantilly mascrapone au Nutella 😜 

Recette disponible sur mon blog : 

 

 

 

Belle journĂ©e😇Recette choux craquelin irrĂ©sistible

 

#choux #chouxcraquelin #faitmaison #dyenskitchen

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article