750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Coulis de cerises

Coulis de cerises
Coulis de cerises

Aujourd'hui je vous propose mon coulis cerises maison qui a accompagné mon yaourt ce midi 😋

🍒Coulis de cerise🍒

130 ml d'eau

1 c à s de jus de citron

60 g de sucre en poudre

500 g de cerises

👉PRÉPARATION

Lavez et dénoyautez vos cerises.

Faites cuire les cerises avec l'eau, le jus de citron et le sucre pendant 10 min à feu moyen tout en remuant.

Mixez jusqu'à obtenir un coulis lisse et laisser refroidir et conserver au frais.

Avec vos yaourts nature, fromage blanc, crêpes, glace....

Un coulis maison sera toujours apprécié 😉

Coulis de cerises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article