750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Flamby express

Flamby express

Bonjour 

Aujourd'hui je vous parle d'une  envie dessert... Parfois on a tous ce qu'il  nous faut à la maison mais cela ne correspond pas toujours à  nos envies.
Voilà comment je me suis retrouvée à réaliser un flan dessert à 7h du matin un dimanche.

Non ce n'est pas une envie de femme enceinte😊

Là je vous parle d'une redécouverte gourmande car je connaissais déjà le produit. Il m'avait sauvé la mise pour cette  recette .

Aujourd'hui je vous propose de le déguster autrement et simplement.

Il vous faudra juste suivre les instructions sur l'emballage et vous obtiendrez un flan dessert rapide et que je trouve bien vanillé. Ajouter la sauce caramel  et c'est TOP.

Cet entremets instantané a été dévorer par 6 personnes qui évidemment  préfère un flan maison (quand je ne brûle pas la préparation 😥)... cependant j'ai retrouvée ce fameux flan dessert de mon enfance qui me faisait envie😆 Souvenez-vous, les Flamby 👍

Retrouvez mon Jolie moule, la casserole anti-adhésive et mon fouet chez BABOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article