750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Crème glacée à la banane

Bien que je ne puisse pas vous faire profiter du soleil des Antilles, je partage avec vous une recette qui apportera les saveurs des Antilles à vos papilles. La recette juste ici 👉🏽https://dyenskitchen.wordpress.com/2017/06/04/creme-glacee-a-la-banane/

 

 

🌞🍨❄️😋 Belle fin de journée

 

#dyenskitchen #cremeglacee #glacealabanane #banane  #icecream #banana #glacealabanane #banane  @bananeguadeloupemartinique #icecream #bananeguadeloupemartinique @afrocooking

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article