750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Salade de harengs fumés

Salade de harengs fumés

La salade est un plat que l’on peut varier de tellement de façons différentes qu’il serait dommage de s’en priver. Je suis loin d’être végétarienne mais je garde l’objectif de diminuer ma consommation de viandes. Je vous propose donc une variante à base de harengs fumés juste ici 👉🏽https://dyenskitchen.wordpress.com/2017/06/04/salade-de-harengs-fumes/

 

 

#dyenskitchen #harengsfumes #salade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article