750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Lassi à la mangue

Lassi à la mangue
Photos/étapes

Photos/étapes

Bonjour 

Je vous propose aujourdhui une escale en Inde avec une boisson gourmande.

🌸Lassi à la mangue🌸

Comme je n'ai pas trouvée de belles mangues mûres et sucrés.

J'ai utilisée:

-400 g de de mangues au sirop (Mélanger le sirop dans la préparation).
-150 ml de lait
-150 g de sucre en poudre
-400 g de fromage blanc

J'ai mixée le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène et une fine mousse au dessus.

💡si le lassi est trop épais en bouche à votre goût, il suffit de rajouter du lait.

Mettre au frais minimum 2 heures.

À servir bien frais, cette boisson au yaourt est idéale pour le petit-déjeuner ou le goûter.

Vous pouvez le faire avec de la banane ou de la poire.... Faite appel à votre imagination.

👉Le vrai lassi indien (traditionnel) serait composé  de:

Yaourt nature, de lait, de sucre, de cardamome, de safran, puis quelques pistaches et amandes natures pilées.

*je vous laisse tester.

Bonne dégustation 👌😉

Cette recette participe au défi culinaire #catacookingchallenge01

Lassi à la mangue
Lassi à la mangue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un voyage pour les papilles très gourmand. Belle soirée
Répondre
T
merci Jackie
L
un joli voyage culinaire <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
Oh merci
C
très jolie ta recette indienne<br /> peux-tu la rééditer? il faut qu'elle soit publiée en janvier :)<br /> merci d'avance , bisous
Répondre
T
Ok je republie vendredi sans faute Catalina
M
C'est tout simplement délicieux.
Répondre
W
Merci M.L
S
Voilà une douceur qui me tente énormément!
Répondre
W
Merci Somphet