750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

L'apéritif

L'apéritif

Bonjour 

C'est avec un double partenariat que j'ouvre la 17 ème casse de mon calendrier gourmand de l'avant.

Une idée gourmande pour gagner du temps tout en faisant plaisir à vos papilles et pupilles.

Je vous présente mes partenaires pour cette article.

Propose un assortiment complet de produits comme des amuse-bouche entrées, plats, desserts et mignardises.

Vous trouverez largement de quoi vous faire plaisir afin d'accompagner vos apéro-dînatoires, apéritifs, fêtes, repas romantiques... 


-Festillant
www.festillant.com

Propose d'accompagner vos fêtes avec tout le plaisir des bulles sans alcool. Vous avez le choix autour de 5 parfums que j'ai eue le plaisir de goûter.

Il vous suffira par la suite de faire confiance à votre imagination afin de proposer les meilleurs assortiments possible à vos invités.

Je vous propose du salé en trois déclinaisons

🍹 L'apéritif 🍹

 

- Amuse-bouche tomate

Beurre persillé 
Moutarde à l'ancienne 
Emmental 
Magret de cannards fumés 
Roquettes
Oignons frits

- Amuse-bouches carottes

Tarama
Surimi haché 
Truite fumée
Persillade 
Sésame noir

- Amuse-bouches au curry

Crème de roquefort
Poivre
Noix

Le tout accompagné par des bulles fruitées de Festillant, je vous assure que c'est un mariage parfait.


Je vous proposerez dans un prochain article, plusieurs déclinaisons sucrées à proposer à vos invités.

Passer de joyeuses fêtes de fin d'années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de bonne choses pour s' inspirer<br /> Bises ma belle
Répondre
T
Merci Clara
L
Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes d'entrées variée ! En plus c'est vraiment un bel objet : https://www.amazon.fr/D%C3%A9licieusement-VEGAN-C%C3%A9cile-Castel/dp/1540613186/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481726700&sr=8-1&keywords=d%C3%A9licieusement+vegan
Répondre
T
Merci LMM