750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Concours #dyentexmex

Concours #dyentexmex

Hello everybody 

J'avais promis un concours pour le mois de mars alors je profite de ce dernier jour du mois pour vous proposer de tentez votre chance. Mieux vaut tard que jamais, il y aura trois gagnants qui auront le plaisir de manger mexicain en famille, entre amis ou en en amoureux... c'est comme vous voulez.

Cependant, pour un soucis de logistique, tout les participants (Facebook, Instagram, Google +, Twitter) devront  s'inscrire sur mon blog afin de tout centraliser au même endroit.

Pour participer il vous faut donc:

1- Habiter en France 
2- vous inscrire uniquement sur mon blog⤵

3- inviter vos amis à apporter la garniture 

Fin du jeu le 8 avril
Tirage au sort le 9 avril 2017

Bonne chance😉

#concours 

 

Merci à tout les participants, voici les 3 gagants:

1- La table de Clara

2- Fred-Steph l'animot

3- Vite fait...bien cuisiné -Emeline

 

Restez connecté, prochain jeu-concours 10 gagants.👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
top contente d'avoir gagné<br /> bisous
Répondre
V
Je participe volontiers! Merci pour ce jeu et viva Mexico!
Répondre
D
cc tu es la troisième et dernière gagante. on attend ton adresse en mp. Bon diamanche
A
Bonsoir, je participe avec grand plaisir.<br /> J'ai invité mes amis sur le post du concours sur fb (Audrey Lariviere)<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
D
Bonjour, merci pour ta participation. J'espère que tu tentera ta chance pour le prochain jeu- concours. Bon dimanche
M
Bonjour, merci pour ce super concours gourmand en plus j'adore sa. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je vous suit sur Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. J'ai partager et inviter mes amies voici mon lien https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1874946822760518?pnref=story. Bonne journée :)
Répondre
D
Bonjour, merci pour ta participation. J'espère que tu tentera ta chance pour le prochain jeu- concours. Bon dimanche
F
bonsoir<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> j ai invité mes amies sous le post du jeu<br /> abonnee: lam**@***.fr<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Cc tu es le deuxième gagant. On attend ton adresse en MP. Bon diamanche.