750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Cinéma à la maison

Cinéma à la maison

Aujourd'hui on se change les idées en improvisent une après-midi ciné à la maison.

Des pop-corns au micro-onde simple et rapide à faire avec son boîte en silicone trouver chez  BABOU pour 5,99€ seulement.

Facile d'utilisation , simple à nettoyer et à ranger.

Sucré ou salé ....le plus important est de ce faire plaisir en famille ou entre amis.
 
☆ À la maison, mes enfants préfèrent les pop-corns au beurre demi-sel.

Bon après-midi et c'est les enfants qui choisissent le film

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article