750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Potée de veau aux légumes

Potée de veau aux légumes

Besoin de vitamines avec ce froid.

J'ai acheté un sachet de légumes pour Potée (carottes, céleri, navet, oignon, pomme de terre, poireaux)

J'ai rajouter 3 bouillons de cubes, thym, 3 gousses d'ail râpé, laurier, girofle, poivre  et en viande c'est 780g de veau.

Éplucher, laver et découper vos légumes en petits morceaux. Détailles la viande en morceaux en enlevant un maximum de gras. Mettre le tout dans une marmite avec les restes des ingrédients. Et recouvrir d'eau. Laisser mijoter pendant 1h. Rajouter du sel à la fin si besoin.

Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article