750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Cervelles ensanglantés

Je vous retrouve pour une nouvelle recette spéciale Halloween avec des cup-cakes 

Cervelles de fruits rouges

Ingrédients:

J'ai choisie une base de gâteau au yaourt en mélangeant:

1 yaourt nature (garder le pot en mesure)

3 pots de farine

1 pot de sucre

3 oeufs

1 pot d'huile

1 c à c de zeste de citron

Une fois votre pâte bien lisse, versez les dans des caissettes à cup-cakes disposée dans des moules individuelles.

Versez une cuillère à soupe de pâte à gâteau dans chaque caissettes et déposer des fruits rouges (500g au total).

Cuire au four 20 minutes à 180°C.

Une fois vos gâteaux cuits, il faut attendre qu'ils soit complétement refroidie.

Pour le motif cervelle, j'ai utilisée de la pâte à sucre rose. J'ai prélevée des petits boudins que j'ai roulée en serpentin puis plié en zig-zag. Une fois le cupcake recouvert, j'ai nappée de la confiture de fraise au pinceau.

Je vous propose sur ma chaine YouTube une VIDEO TUTO

Vos cervelles sont dans le thème Halloween et prêt à être déguster.

Retrouvez la recettes des Doigts de sorcières pour compléter le thème.

Pour cette recette, je remercie mes partenaires: 

Retrouvez une bonne partie de ma décoration (ballons, plateau rouge, set de table souple, nappe en papier, kit de toile d'araignées) chez BABOU .

Pour accompagner notre goûter, nous avons choisie du Festillant rosé .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article