750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Salade de fruits frais

Salade de fruits frais
Salade de fruits frais
Salade de fruits frais
Salade de fruits frais

Vitamines assurés 🍉🍌🍍🍇🍏🍊🍒🍐🍓🍑

Moi j'ai choisie 4 fruits seulement mais libre à vous d'en rajouter ;-)

1 petit melon
1/4 de pastèque
1 Banane
3 fraises

Laver et éplucher vos fruits.
(Réserver les fraises).

Couper le melon en deux et vider le.
Détailler les boules et les mettre de coté  (garder les demies melon vide pour la présentation).

Faites des boules avec la bananes et la pastèque.

Découper 2 belles tranches de fraises pour la décoration et couper le reste en petits cubes.

Remplir les demies melon vide en commençant par les morceaux de fraises puis les boules de fruits.

Placer les 2 tranches de fraises et servir frais.

Vous pouvez parfumer votre salade de fruits avec différents saveur (citron, basilic, menthe, liqueur. ..)

À votre imagination 🍉🍑🍐🍎🍊🍈🍒

Le boulleur à 1,99€ (pratique aussi pour les légumes) et l'assiette de présentation à 2€ chez BABOU

Salade de fruits frais
Salade de fruits frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour déjà je vous felicite pour votre blog plein de bonne recette et particulièrement ce dessert avec ces belle couleurs ça donne vraiment envie mais comme on bous la dit plus tot accompagné d' un coulis de fruit rouge l'excellence et le lambis hummm je l'ai fait c vraiment très bon
Répondre
W
Merci Tataniz
M
Waouh !!! Que c'est joli.... belle présentation mais à mon avis il manque créer un petit coulis
Répondre
W
Bonne idée pour la prochaine fois military
J
Mes enfants vont manger des fruits pendants ces vacances ...
Répondre
W
C'est une bonne idée Julie
A
Pas mal ... vraiment très Jolie
Répondre
T
Merci Amandine