750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout Simplement Fait Maison

Bienvenue 😄 Curieuse culinaire, j'aime découvrir de nouvelles façons de cuisiner et je partage mes recettes au fil de mes envies. Je vous souhaite une bonne visite🍀 Dyen

Glaçons aromatisés

Voilà la version fruité, melon et pastèque

Voilà la version fruité, melon et pastèque

Arômatisés melon et pastèque

Arômatisés melon et pastèque

Arômatisés citron jaune et citron vert

Arômatisés citron jaune et citron vert

Voilà la version citron jaune et citron vert

Voilà la version citron jaune et citron vert

version orange....

version orange....

Une idée rafraichissantes aux arômes multiples.

J'avais déjà vue cette astuce sur la blogosphère l'année dernière mais la curiosité m'a poussée à  le tester qu'aujourd'hui.

🍸🍹☕Glaçons aromatisés☕🍹🍸


Pour vous désaltérer autrement après le sport, après un repas copieux, un apéritif, un digestif.. 

Ces glaçons ont plusieurs sortes d’utilisations et plusieurs combinaisons possibles.

Colorés, décoratifs, fruité, aux herbes fraiches.... Voici quelques exemples:

🌞Glaçons avec morceaux de divers fruits, de feuille de menthe, citron, orange, framboises ou encore de pamplemousse... mais aussi des glaçons au jus de tomate, jus de carottes....

👉Pour agrémenter un simple verre d'eau plate ou gazeuse.

👉Pour vos jus de légumes
👉Pour vos cafés ou thé glacé
👉Pour vos cocktails avec ou sans alcool

L'imagination fera le reste.

Glaçons aromatisés
Glaçons aromatisés
Glaçons aromatisés
Glaçons aromatisés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bonne idée pour une jolie présentation merci pour ce partage
Répondre
W
Merci military
A
Bonne idée ça. ..
Répondre
T
Merci Amandine
M
Pour mon prochain barbecue si le temps s'y prête trop bien et trop frais comme idée
Répondre
T
Ah oui ;-) bonne idée pour un barbecue ;-)
T
Oui Katia effectivement les framboises et aussi un bon choix je vais tenter l'expérience également prochainement...
Répondre
K
J'avais déjà vue ce jour d'astuces sur le net mais j'avais jamais tenté. Ça n'a pas l'air bien compliqué, je vais essayer il me reste des framboises.
Répondre